Voici des questions qui nous sont régulièrement posées, si la vôtre n'en fait pas partie, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 03.80.52.68.13 ou par mail.
Cartes de voeux imprimées
1) Je souhaiterais connaître le prix de la carte réf 09XX en 200 exemplaires. 2) Je souhaite commander 150 exemplaires d’une carte de vœux, le tarif correspondant est-il la somme du tarif de 100 exemplaires auquel j’additionne le tarif de 50 exemplaires ? 3) Je souhaite commander 100 exemplaires d’une carte de vœux et 100 exemplaires d’une autre carte de vœux, le tarif est-il celui de 200 cartes de vœux ? 4) Je souhaite commander une carte de vœux en 100 exemplaires mais faire imprimer 50 exemplaires avec une personnalisation et les 50 autres avec une deuxième personnalisation ( en fonction des services concernés), quel est le tarif ? 5) Combien facturez-vous les frais d’envoi ? 6) Quelle doit être la longueur de mon message à l’intérieur de la carte en page 3 ? 7) Notre logo comporte 5 couleurs, y-a-t-il un supplément tarifaire pour son impression ? 8) Je souhaiterais apporter une modification sur la première page d’une carte de vœux, cela est-il possible ? 9) Je souhaiterais commander une carte de vœux mais ne pas la faire personnaliser, le prix reste-t-il le même ? 10)Qu’est-ce que la personnalisation ?Les tarifs sont les mêmes pour toutes les cartes de vœux, quelle qu’en soit la photo et le format. Les tarifs sont indiqués sous le détail de chaque carte de vœux ainsi que dans la rubrique tarif. Vous pouvez aussi obtenir un devis immédiat en cliquant sur le lien "imprimez votre devis" situé sous le tableau tarifaire de chaque carte de voeux. Si la quantité que vous souhaitez commander n’est pas indiquée alors contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement délivré sous 4 heures ouvrées.
NON, cette méthode n’est pas avantageuse pour vous ! Pour toute quantité que vous souhaitez commander et qui ne figure pas dans le site, contactez-nous, c’est gratuit et sans engagement et vous obtiendrez une réponse dans les 4 heures ouvrées.
NON, chaque tarif correspond à une quantité pour 1 modèle de carte de vœux. Dans votre cas, le tarif est égal à deux fois celui de 100 exemplaires.
Chaque tarif est donné pour une carte, une quantité et une personnalisation en 3 points. Dans votre cas il faut donc commander deux fois 50 exemplaires.
Il n’y a pas de supplément pour les frais d’expédition, quelle que soit la quantité et la carte de vœux que vous commandez, la livraison est comprise dans le prix.
|^| Haut de pageNous n’imposons aucune restriction quant à la longueur du texte. Il est bien évident tout de même que celle-ci doit être relative à la place dont vous disposez (la page 3) de manière à rester lisible par votre correspondant.
En aucun cas, le nombre de couleurs de chaque logo est illimité, nous personnalisons les cartes de vœux à votre image, il va de soi que nous respectons les couleurs de chaque entreprise et ce, quel qu’en soit le nombre.
Non, la page 1, c'est-à-dire celle comportant l’illustration ne peut pas être modifiée
Oui, la personnalisation est incluse dans le prix et ne pas vouloir en bénéficier ne donne pas droit à une remise tarifaire.
Personnaliser une carte de vœux, c’est la rendre unique en y apportant quelques modifications. Chez CartENJOY la personnalisation est triple et s’effectue en deux temps :
1) vous vous appropriez la carte de vœux de votre choix en :
-imprimant vos coordonnées en page 4
-en y apposant votre logo à vos couleurs en page 3
-en colorant les angles intérieurs qui bordent la page 3 à l’une des couleurs de votre logo.
2) vous dédicacez votre carte de vœux en inscrivant à l’intérieur en page 3 un message de votre choix.
|^| Haut de page
Calendriers tout format
11) Je souhaiterais connaître le prix du calendrier réf CH06 en 200 exemplaires. 12) Je souhaite commander 600 exemplaires d’un calendrier, le tarif correspondant est-il la somme du tarif de 100 exemplaires auquel j’additionne le tarif de 500 exemplaires ? 13) Je souhaite commander 100 exemplaires d’un calendrier SM01 et 100 exemplaires d’un autre calendrier SM03, le tarif est-il celui de 200 calendriers SM03 ? 14) Je souhaite commander un calendrier CV05 en 100 exemplaires mais faire imprimer 50 exemplaires avec une personnalisation et les 50 autres avec une deuxième personnalisation ( en fonction des services concernés), quel est le tarif ? 15) Combien facturez-vous les frais d'envoi? 16) De combien de caractère mon message publicitaire doit-il être composé? 17) Notre logo est composé de plusieurs couleurs, cela engendre-t-il des frais supplémentaires? 18) Je souhaite juste mettre le nom de mon entreprise mais ni logo ni message publicitaire, puis-je bénéficier d'une remise? 19) Pour un calendrier, en quoi consiste la personnalisation?Les tarifs sont les mêmes pour tous les calendriers d'un même format, quelle qu’en soit la photo. Les tarifs sont indiqués sous le détail de chaque calendrier ainsi que dans la rubrique tarif. Vous pouvez aussi obtenir un devis immédiat en cliquant sur le lien " Imprimez votre devis" situé sous le tableau tarifaire de chaque calendrier. Si la quantité que vous souhaitez commander n’est pas indiquée alors contactez-nous pour un devis gratuit et sans engagement délivré sous 4 heures ouvrées ici.
NON, cette méthode n’est pas avantageuse pour vous ! Pour toute quantité que vous souhaitez commander et qui ne figure pas dans le site, contactez-nous, c’est gratuit et sans engagement et vous obtiendrez une réponse dans les 4 heures ouvrées ici.
NON, chaque tarif correspond à une quantité pour 1 modèle de calendrier. Dans votre cas, le tarif est égal à deux fois celui de 100 exemplaires.
Chaque tarif est donné pour un calendrier, une quantité et une personnalisation en 3 points. Dans votre cas il faut donc commander deux fois 50 exemplaires du calendrier CV05.
Il n’y a pas de supplément pour les frais d’expédition, quelle que soit la quantité et le calendrier que vous commandez, la livraison est comprise dans le prix.
|^| Haut de pageVous n'êtes pas limité dans la longueur de votre message publicitaire. Le seul frein est celui de la lisibilité et de l'esthétisme.
Chez CartEnjoy vous n'êtes pas limité en nombre de couleur. Nous privilégions la personnalisation c'est pourquoi nous respectons la charte graphique de nos clients sans leur imposer de supplément.
Chez CartEnjoy le tarif est TOUT COMPRIS! Si vous ne soouhaitez pas bénéficier d'un avantage inclus dans le prix, cela ne vous donne pas droit à une quelconque remise.
Pour un calendrier, la personnalisation consiste à vous approprier le support en y inscrivant le nom de votre entreprise, son logo ainsi qu'un slogan ou message publicitaire.
|^| Haut de page